Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 20:38

avec quelques semaines de retard, voici les photos de notre déménagement qui lui a eu lieu en avance!!

 

Alors le mercredi 18 aout 2010, nous avons commencé notre déménagement dans notre nouvelle belle maison. Nous avons loué un camion pour l'occasion. pour rappel tous nos meubles et cartons étaients stockés depuis 5 mois dans le garage des parents d'arnaud. Encore merci d'ailleurs!!

 

Le lendemain, toujours avec le camion loué nous sommes partis à la journée à Bordeaux avec au programme leroy merlin, castorama, but, alinéa et ikea. Nous sommes rentrés à 23 h bien fatigués et le camion rempli de nouveaux meubles : un canapé d'angle, un meuble tv, des chaises, un fauteuil, et tous pleins de bordel.

 

 

 

 

déballage des cartons.

 

maison 4899

 

maison 4900

 

vue de la cuisine

 

 

maison 4902

 

maison 4904

 

maison 4905

 

voilà nous prenons nos marques et les cartons disparaissent petit à petit.

 

d'autres photos à venir!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour,<br /> J'ai eu l'impression de voir des tabourets de bar faits maison. Vous pourriez nous en donner quelques infos svp ?
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Oui tout à fait il sont fait maison ainsi que le bar. Tout est fait à partir de palettes européennes. 6 palettes quelques planches de la peinture et des vis et je me suis fait un bar et 4<br /> tabourets.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pas de blague ma lulu....j'ai vu que tu avais 2 transats sur ta terrasse...alors avec la super pour laquelle on se réjouit tant pour vs...il va falloir les user!!!<br /> plein de baisers<br /> les sol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop bien!!!!je me régale à chaque fois!!!ça faisait un moment que je n'étais pas venue....vs êtes vraiment doués!!!!je suis fière de vs!!!!j'en ai déjà fait pourtant pas mal moi aussi....mais je<br /> vs arrive à la cheville!!!<br /> notre nvlle maison à ntes démarre tt juste,l'implantation vient d'être faite sur le terrain...je saurais à qui m'adresser en cas de conseil...et il y a de gdes chances pour qu'on vienne vs faire un<br /> coucou 1 de ces 4!!plein de baisers à ts les 2!marie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> BRAVO !!!<br /> Nous avons suivi votre aventure avec passion et admiration. Hubert est bien jaloux car il n'a jamais d'ouvriers aussi motivés sur ses chantiers.<br /> Bises à vous deux<br /> Yveline<br /> <br /> <br />
Répondre