Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 20:01

Voilà 8 mois que nous vivons dans notre maison et nous avons tranquillement apporté quelques modifications.

Pour commencer comme nous sommes un de plus dans cette maison il a bien fallu préparer une chambre pour ce nouvel habitant:

dernieres 5842

 

dernieres 5843

 

Puis nous avons de nouveaux volets. Ils sont vraiment bien... en alu, coulissants et réglables à souhait (ouvert, en perssienne ou fermé). Et puis nous avons loué une mini pelle pour réorganiser le jardin, faire des trous pour le grillage et les plantations de haies et arbres diverses, préparer le terrain pour une piscine autoportante et enfin retourner la terre pour un petit potager. Nous avons planté nos arbres et une partie du jardin du côté du garage est terminé (un massif a été créé, la haie planté et la pelouse semée). Et pour finir nous avons installé des voiles d'ombrage.

C'est loin d'être fini mais ça commence à ressembler à un jardin.

dernieres 5681

 

dernieres 6144

 

dernieres 6164

 

dernieres 6167

 

dernieres 6195

 

dernieres 6213

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'ai bien aimé ce blog!
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre blog et je suis épatée par le travail que vous avez accompli ! Je vous félicite vraiment pour avoir mené à bout ce projet qui me parraît presque insurmontable !<br /> Encore félicitations, votre maison est magnifique en plus !
Répondre